Semaine du 9 au 15 Septembre 2019

Une deuxième semaine d’intégration qui a bien démarré puisque les minus ont enfin pu donner de la voix et apprendre nos chants. Ils ont su les apprendre vite, pour le plus grand plaisir des anciens, qui sont toujours prêts à les accompagner.

La semaine continue de plus belle avec, mercredi, le Millepatte. Minus et anciens sont allés de Bellevue à l’Hotel de Ville avec toujours cette énergie débordante.

Les éniséens ont ensuite rejoint tous ensemble le Little Soba où ils ont pu partager un bon moment, tranquillement.

Les minus ont également participé à la deuxième édition de la course
d’orientation des Trad’z. Ils ont pu découvrir un peu le Pilat avec, tout au long du parcours, des petits jeux préparés par chaque promotion des anciens. A la fin de l’après-midi, minus et anciens ont pu boire le vin chaud ensemble, dans le Pilat, avant de rentrer afin de se reposer pour le week-end.

Car oui, vendredi soir fut le départ pour ce magnifique WET à Saint-Pal-de-Mons. Les Minus ont réalisé des travaux pour la ville (peinture, jardinage, réparation, entretien, etc.).

Le Samedi soir, minus, anciens et ancêtres se sont retrouvé pour manger le poulet basquaise et passer la soirée ensemble. Le dimanche les minus ont continué les travaux avant de repartir dans l’après-midi à Saint-Étienne. Les minus ont bien travaillé, les habitants, les commerçants et la mairie étaient ravis.

Les minus sont même passer dans le journal régional à deux reprises !

Pour cette merveilleuse intégration, merci minus, merci VP, merci GP et merci l’ancien !