Semaine du 2 au 8 Décembre 2019

Semaine particulière à l’Enise avec le Téléthon ! (…et le triathlon)

Dès Lundi a commencé la quête de don pour le Téléthon. Tous les matins, différents club de l’Enise ont vendu des petits déjeuners dont l’ensemble des bénéfices sont revenus au Téléthon.

Mardi avait lieu de traditionnel Repas des filles. Un super soirée à l’Escargot d’Or où les filles ont pu se retrouver, se rencontrer, discuter, le tout sur leur 31 et autour d’un délicieux repas ! Merci aux filles de 5A d’avoir organiser tout ça !

Mercredi on retrouve encore un fois l’after-work. Deuxième étape du triathlon : le bière-pong, remporté par une doublette de la 59 ! En même temps, le Club Danse nous régalait de ses délicieux croques-monsieur et le pôle service vendait des produits dérivés du BDE au profit du Téléthon ! Un boite à dons était également mise à disposition des élèves au foyer durant l’After-work et tout le reste de la semaine. 

Un jeudi sportif à l’Enise !! Les élèves, professeurs et membres de la direction étaient tous conviés à venir courir autour de l’école. Un tour permettait de rapporter un euro au Téléthon. Le pôle service à continué de vendre tout l’après-midi des produits dérivés pour récolter un maximum d’argent.

Enfin, vendredi, 15 Stéphanois ont prit le départ pour Tarbes. Ce week-end a eu lieu le gala de l’ENIT (École Nationale d’Ingénieurs de Tarbes).

Au total, 800€ ont été récoltés pour le Téléthon ! Merci à tous.